violence ...

Publié le par mimi Q.

Etre temoin de violences verbales d un père sur son enfant et etre impuissante, ne rien pouvoir faire.... et tout ca aux yeux de tous...

Alors, je m interroge... si à l école il se comporte de lmalheureusementqu en est il chez lui à la maison en huis clos ?

Comment peux on etre aussi violent verbalement voir pire, je n ose imaginer, avec son propre enfant...

Parce que meme si on est fatigues ou bien meme que cet enfant est "turbulent" il ne merite pas d etrehumilié comme cela en publique ...

Je ne comprends pas ce comportement meme si je sais que certains moments font qu on a du mal a garder son self control mais dela à en arriverà ce point :-(

Que puis je faire pour l aider ? Rien malheureusement ...

Peut on faire un signalement pour humiliations et violences verbales ??

Avez vous deja ete cconfronté à ce genre de problemes ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article