Article publié depuis Overblog

Publié le par mimi quelquechose

Après avoir eu beaucoup de mal (mes petites douceurs aussi) a retrouver un rythme de vie normal, je dois avouer que je m en sort plutôt pas mal ... Ou bien serais je en train de traverser un épisode spatio-temporel...???

Avec 1h de sport le matin, revenir a la maison, réveiller et preparer mes petites douceurs (déjeuner, laver et habiller et mm coiffés) j arrive a arrive 10 min avant l ouverture des portes de l école de Titi si si !!!

Du coup je ne suis pas en retard pour déposer Chouquette et Chouchou ...

Chouchounette est prête pour l école ce qui m attriste un peu, non pas que je sois heureuse qu elle s autonomise einh mais c est ma petite dernière ... Elle grandit chaise jour un peu plus ...

Je sais que c est ma dernière eqt que je ne vivrais plus jamais ça, je profite de chaque instant avec elle .. Mais la voir le matin habillée coiffée qui chipe le sac a dos de Chouquette et qui arrivée a l école dépose ses affaires sur le porte manteau de son frère et qui s installe l air de rien dans la classe de Chouchou pour ne plus vouloir en sortir ... Ça me serre le cœur ...

Hier encore, j accouchais d elle, petite et fragile ma Chouchounette d amour... Je savais que c était la dernière que je devais en profiter ....

Le temps passe vite, bien trop vite ... Ou sont mes bébés ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article