Article publié depuis Overblog

Publié le par mimi quelquechose

Je devais le faire depuis plusieurs jours, mais pas trop le temps ...

Le matelas de voyage Ready Bed acheté chez Vert Baudet pour le stage de judo de Titi.

Sincèrement, au début j ai eu peur que Titi ne puisse pas s en servir tout seul et pourtant ...

Il est vendu avec son gonfleur et une pseudo notice.

C est Titi qui s est entraîné a le gonfler pour le jour J...

En 5 min à peine le matelas était gonflé et prêt pour y'a accueillir mon Titi...

La housse qui est entièrement déhoussable et lavable en machine, avec sa fermeture éclair et son oreiller intègre est super confortable (propos rapporté par mes petites douceurs qui l ont tous tester) la partie sac de couchage tiens chaud également et le fait que ce soit zippé pas de risque d avoir froid .

Il y'a aussi une sécurité qui empêche la je de sortir même si le bouchon est ouvert .

Pour le ranger il suffit d ouvrir le bouchon d appuyer sur la sécurité le plier sur lui même (comme un K-Way ) laisser échapper l air .

Il prends peu de place plier.
Je ne regrette absolument pas de l avoir acheter il servira quand les cousin(e)s ou les copain(e)s viennent dormir a la maison .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article